Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Black Betty Z

Aller en bas 
+2
Pouf [CA]
Black Betty Z
6 participants
AuteurMessage
Black Betty Z

Black Betty Z


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:12

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un petit moment que j'ai le plaisir d'être dans la guilde des Chevaliers d'Appolon et je ne m'étais jamais présenté sur ce forum, ce qui va être fait de suite, dans l'expectative de jouer plus avec vous tous dans GW2. Smile

Dans la vie je me prénomme Philippe, je viens d'avoir 39 ans, donc je suis un vieux, et cependant je joue à Guild Wars depuis presque 6 ans.
Je travaille dans un laboratoire de microbiologie et je m'occupe toute la journée de microbes : champignons, bactéries et virus !

Je vis à Paris avec ma copine dans 29m2, ce qui limite un peu les possibilités de hurlements dans un casque/micro à 2h du mat mais je ne suis pas fermé à l'idée de communiquer via mumble à des heures disons 'sociales', par exemple quand ma moitié regarde "l'amour à la ferme" sur son propre ordi. tongue

Concernant le jeu, je suis plutôt atypique car avec mes 650 heures, je n'ai encore pas fini la moindre campagne : je me promène, je vide les maps, je recycle tout ce qui bouge, j'empile tous les alcools et goodies possibles dans mon coffre... Je joue donc très souvent en solo et je suis monstrueusement lent dans mon parcours !

J'ai longtemps joué un N/R (un nécro avec un arc No ) et j'ai toujours le même familier qu'à la première heure, celui qu'on apprivoise au début du jeu !
Avec les limites que ce type de personnage impose quant à la progression dans le jeu, j'ai monté un derviche/moine que je joue en derviche seul, tout en collectionnant les sorts élites de moine.

Selon les critères de bons joueurs, je dois être totalement nul mais c'est le vaste monde de GW qui m'attire et, un peu paradoxalement, le fait de discuter avec vous tous quand vous êtes connectés me plait beaucoup car cela rend les zones instanciées finalement bien vivantes !

Dans GW2, je sens que je vais aimer le PVE et l'artisanat : j'ai déjà récolté des coraux en WvW qui m'ont rapporté plein de sous ^^ ! Je pense que c'était un 'exploit' car cela me semble avoir été nerfé lors du stress test de dimanche soir.
Le monde non instancié de GW2 me plaît beaucoup aussi !

En parlant du WvW, pour le moment tout me semble très brouillon avec un tas de personnage courant dans tous les sens et tapant sur tout ce qui bouge mais j'imagine qu'a terme, des stratégies vont s'élaborer et que ce ne seront pas que des runs de meutes de joueurs contre d'autres meutes !

Voilà, que dire de plus...que je ne me prend pas au sérieux dans le jeu, même si je sais m'impliquer lors de parties en coop.
J'avais parié que mon premier perso GW2 s'appellerait Black Booby'Z mais ce n'est malheureusement pas possible, tout nom IG contenant 'boobs' étant proscrit... pig
Nous en resterons donc à Black Booty Z, pour l'aspect 'hot' du personnage, et peut être Black Panty Z si les développeurs sont cléments...

Dans l'attente anxieuse de vous rejoindre et de pouvoir 'ENFIN' jouer avec vous pour de vrai, je reste votre bien dévoué Black ! I love you
N'oubliez pas de communiquer le serveur sur lequel vous aurez jeté votre dévolu sur le forum ! Je serais très triste de rater le départ en fanfare des CA sur GW2 !

A bientôt. Bon jeu à tous d'ici là.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pouf [CA]




Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:28

bonjour Black très heureux que tu es fais ta présentation

et naturellment le serveur sera dit bien avant la sortis de gw² pour que personne ne soit pris au dépourvus =)
Revenir en haut Aller en bas
Alci [CA]




Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Angoulême/Tours/GW's world
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:56

Impec cette présentation dis donc ...

A bientôt sur GW² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delf[FR][CA]

Delf[FR][CA]


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:05

Bienvenu à toi

ah encore un de la trentaine ^^ eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
V hinata Hyuga V [CA]




Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:04

on serais presque une guilde de vieux ^^ ( avec notre chef qui vaux a lui tous seul au moin deux vieux ^^ ) je sens que je vais me faire attraper a la sortie GW2 ^^


merci pour cette superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Black Betty Z

Black Betty Z


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Au revoir (j'espère pas façon Giscard D'Estaing en 1981...)   Présentation Black Betty Z EmptyDim 07 Avr 2013, 21:51

Bonsoir à tous !

Ça m'a fait plaisir de passer un petit moment avec Pouf, Era, Yuko, Delf et d'autres sur le TS ce soir !

Ce post pour vous dire au revoir donc, j'ai rejoint la guilde des LAR, à l'origine axée McM et organisant les bus magiques, avec entre autres Androuw qui fait souvent le commandant.
Cette guilde recrutait, une autre guilde JcE les avait rejoint quelques jours avant et j'y ai retrouvé plusieurs anciens CA.

J'ai passé de très bons moments avec vous, avec les alliés aussi et je vous dis donc bon jeu : que le pouvoir de l'arc ponay vous accompagne dans votre quête de l'arme légendaire ! cheers
Merci de m'avoir laissé l'accès au TS, que je passe vous faire des bisous pendant que vous farmez le Draguerre en Fractales !

A plus donc, plusieurs d'entre vous sont sur ma friend list et j'espère qu'on se fera des sorties ensemble !

Black Embarassed (toujours rose)

Revenir en haut Aller en bas
Delf[FR][CA]

Delf[FR][CA]


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyLun 08 Avr 2013, 07:07

Black Betty Z a écrit:
Bonsoir à tous !

Ça m'a fait plaisir de passer un petit moment avec Pouf, Era, Yuko, Delf et d'autres sur le TS ce soir !

Ce post pour vous dire au revoir donc, j'ai rejoint la guilde des LAR, à l'origine axée McM et organisant les bus magiques, avec entre autres Androuw qui fait souvent le commandant.
Cette guilde recrutait, une autre guilde JcE les avait rejoint quelques jours avant et j'y ai retrouvé plusieurs anciens CA.

J'ai passé de très bons moments avec vous, avec les alliés aussi et je vous dis donc bon jeu : que le pouvoir de l'arc ponay vous accompagne dans votre quête de l'arme légendaire ! cheers
Merci de m'avoir laissé l'accès au TS, que je passe vous faire des bisous pendant que vous farmez le Draguerre en Fractales !

A plus donc, plusieurs d'entre vous sont sur ma friend list et j'espère qu'on se fera des sorties ensemble !

Black Embarassed (toujours rose)

bin bon courage ^^

et oui ,les FR seront tjs contents de voir et revoir sur le ts et même ig pour les sorties donc n'hesite pas (et passe sur le fofo pour surveiller nos sorties si cela peut t'intéresser Wink ).

Amuse toi bien avec les LAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Eragon
Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 54
Localisation : Lille -59-
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z EmptyMar 09 Avr 2013, 17:28

Amuse toi bien avec les LAR
Merci pour les bons moments passés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Black Betty Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Betty Z   Présentation Black Betty Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Black Betty Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Fufu
» Présentation de AurelTHunter [LTs]
» petite presentation
» Presentation : Dabeast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Chevaliers d'Apollon :: Présentation-
Sauter vers: