Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Onny Johnson [PaC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyMar 08 Mar 2011, 17:22

Attention sa rigole plus !


BONJOUR A TOUS !! =)

Bon cette fois je me suis enfin décidé à faire ma présentation.

Je me présente, Paul, 14 ans et fière de ma jeunesse. Je réside dans la Drôme, à côté de Valence. J'ai découvert Guild Wars il y a trois ans par l'intermédiaire de mon frère, un GuildWarsien d'élite qui restera toujours dans la mémoire collective ^^ Eh oui je suis un jeunot sur le jeu, certains diront :p

Après avoir bouclé Prophécie, Faction ( dans la version d'essais de 12h, j'avais zappé toutes les cinématiques, je ne comprenais rien à l'histoire mais au moins j'avais fini ^^ ), Nightfall, puis Gw:En, je me suis dit non c'est pas assez. J'avais eu quelques coups de chance niveau trad qui me permirent d'acquérir une petite fortune. Je pris vite goût aux belles armures et belles armes ^^ Je fis le Fêtard et l'Alcool puis ma fortune disparu. En quelques mois je faisais tout les titres PvE "faciles". Puis vint ma période de grosse fainéanterie ... ^^
Je commençais à m'ennuyer, et ai donc décidé de voir Guild Wars sous un autre angle. Je me baladais en jeu, admirant ces graphismes, je faisais pas mal de quêtes secondaires, je testai des farms, nouvelles techniques, etc. De quoi me reformer quelques sous. Sous que j'ai très vite réinvesti dans une immense fête au Temple de Baltha cet été ^^ j'ai fais beaucoup d'heureux, mais après avoir tenu les comptes, j'étais sur la paille. Mais à quoi sert l'argent ? si ce n'est à faire plaisir !

Je me plaisais bien à rien faire. Je glandais, et passais beaucoup de temps sur mon forum. En effet, je suis MG des PaC ( je n'ai toujours été que dans cette guilde, dans ma famille ). Voici mon chef-d'œuvre ^^ mon caprice : http://playingtobetogether.free.fr/forum/index.php ( Attention il a souffert pendant ses vacances !! Je compte tout changer ).

Puis j'ai enfin réussi à me remotiver. Je finissais mes 3% et comme actuellement, passais à 29 titres maxés. Reste le Survivant mais bon je suis pas pressé. Apparut ensuite le calculateur du HoM. J'étais dégouté ... tout le monde savait tout sa ! mais pourtant, en une semaine, la vabienne est passée 80 à 500k, les bauges fongiques de 200po à 10k, et les armes destructeur de 25 à 80k. Je ne me préoccupes pas actuellement de mon panthéon. Il ne me manque que des armes oppresseurs et tourmentés et l'obsidienne, donc ce n'est en rien ma priorité ^^

Onny Johnson [PaC] 13988082721833_on...copie-1--1df14aa

J'aime bien toucher à tout. R6 crème c'est tellement commun maintenant ... je veux tout faire en même temps, le Zaishen, les Golds, le Héros.

Pour moi Guild Wars ne se limite pas au .exe C'est un si beau jeu, avec une si belle communauté ... :smack: Je suis d'ailleurs le plus grand fan de Guild Wars 2 Razz

J'aime GuildWars, les forums, ma guilde, les bugs, les beaux discours, les belles Nécromantes, mon El, les smileys de ce site, les events inutiles, le wiki officiel, toutes les conneries possibles, et Guild Wars. Je joue en parallèle à un fps mais bon, c'est vraiment quand je déprime un peu :p


En ce moment quand même, en plus des ZE, je m'axe pas mal sur mes rerolls, j'ai tellement chouchouté mon El que j'ai négligé les autres professions.

Onny Johnson : Elémentaliste féminine : 29/30 : 2232 heures sur 26 mois. Ma préférée, je n'ai pas assez de mots pour la décrire ^^

Onny Johnson [PaC] Titre-14474-100000-fr-nocache

Zaina Johnson : Rôdeuse féminine : Lvl 20 mais n'a encore fini aucun jeu, ce qu'elle compte n'est pas pressé de faire.

Faina Johnson : Parangonne féminine : C'est en celle-là que j'ai mit beaucoup de projets d'avenir. Je compte lui acheter la Fow quand j'aurai les moyens, et en faire ma profession secondaire. Pour l'instant également elle n'a fini aucun jeu Q_Q

Elly Johnson : Moine féminine : MQSC powaaa xD Ma Moinette, la plus belle de toutes les moinettes du jeu <3 N'a pour l'instant fini que Factions mais se déplace assez vite. Elle a une belle collection d'armes tengus :p

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeee R : Guerrier que j'ai jamais utilisé ^^ presque fini Prophécie quand même ... pas d'armure, sert de stock pour mes armes vertes.

Andy Rumy : Rôdeur masculin en eden. Lvl 14 je crois. Il est assez vieux mais la plupart du temps ne sert qu'à se relaxer dans l'herbe pour oublier les margonites.

Mine De Sante : Moine PvPiste ( oui je sais c'est con ... :grumble: )

Dyane Benth : Envoûteuse PvPiste mais surtout Dodgeballeuse.

Deux emplacements vides en attente.


Je suis bizarre ^^ j'aime bien garder ce qui sert à rien et virer le plus utile. J'ai une passion folle pour les miniatures. Neuf onglets de stockage, trois persos stock et un second compte ; tous pleins ^^ Que se soit un joli Kuunavang ou Destructeur, ou un Aatxe ou Dévoreur de siège, je possède tout les plus beaux miniatures du jeu ( les plus chers sont presque tous moches ! on ne compte pas Kanaxai hein Wink ).



Ah oui, je suis fan de Pikachu =D

Onny Johnson [PaC] Pikachucadrespcia...6c1e4-1--1df15c5

Je tiens aussi en compte mes visiteurs.

Onny Johnson [PaC] Html_c01genv2-3857-4 Suspect rabbit tongue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 54
Localisation : Lille -59-
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyMar 08 Mar 2011, 18:39

Salut à toi

merci de ton inscription sur le forum

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pouf [CA]




Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyMar 08 Mar 2011, 19:14

bonsoir onny

merci a toi pour ta présentation ça fais plaisir ^^ elle est très belle ^^

a bientôt ig biz
Revenir en haut Aller en bas
maxell




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyMar 08 Mar 2011, 23:49

salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Arwen ethaniel

Arwen ethaniel


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Chanceaux près loches (37)
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyMer 09 Mar 2011, 08:33

Bonjour,

Jolie présentation

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyMer 09 Mar 2011, 16:23

Merci bien à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Rennes (35, Bretagne)
Date d'inscription : 02/01/2011

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:22

Bienvue sur le fofo!
,tu n'es pas plus jeune que moi puisque j'ai 12ans!
j'en profite pour dire que jecris depuis mon portable car je n'est pas d'ordi ici
je passe ig demain car je suis en vacances!
Byye ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onny Johnson [PaC] Empty
MessageSujet: Re: Onny Johnson [PaC]   Onny Johnson [PaC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onny Johnson [PaC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Chevaliers d'Apollon :: Présentation-
Sauter vers: